Taishan, notre patrie
[vc_row][vc_column width= »1/1″][rev_slider_vc alias= »homelandtaishan » title= »Films »][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_text_separator title= »Extrait vidéo » title_align= »separator_align_center » color= »grey » accent_color= »#b5b5b5″][vc_video][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_text_separator title= »Film » title_align= »separator_align_center » color= »grey » accent_color= »#b5b5b5″][vc_column_text]Un film de XU Hualin.
Le Taishan est une ville au niveau du comté, située dans le Pearl River Delta du Guangdong, dans le sud de la Chine. Elle est baignée par la mer du sud et avoisine Hongkong et Macao. Le film présente les coutumes et les moeurs particulières d’une ville des Chinois d’outre-mer, et leur lien entretenu entre leurs familles par ce type de marché. Ainsi, ce film relève les souvenirs douloureux de notre nation. Le marché d’outre-mer est également un lieu d’inspiration de la pensée. En outre, des experts ont donné leurs points de vue et suggestions en ce qui concerne la protection et le développement du marché.
Il est évident que ce film a une valeur historique et culturelle, il mérite d’être étudié.[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_text_separator title= »Réalisateur » title_align= »separator_align_center » color= »grey » accent_color= »#b5b5b5″][vc_column_text]XU Hualin est diplômée de l’International Politics Department de l’Université Fudan de Shanghai, en Chine. Elle a un diplôme de MA en droit. Elle a commencé à travailler à la radio, au cinéma et à la télévision de l’administration de la Province du Guangdong en 1995. Elle a été responsable de l’importation, la diffusion et la promotion de programmes TV à l’étranger. Elle a été traductrice pour des films de télévision dramatiques, sous-directrice de chaîne de TV et secrétaire du conseil d’administration de l’entreprise qui régissant le marché des programmes TV. Pendant cette période, elle a commencé à s’intéresser à la culture chinoise. Attirée par le documentaire, elle a essayé d’explorer l’histoire chinoise et étrangère depuis le XIXe siècle dans une vision globale. En 2008, elle a participé à la planification et à la production du documentaire à grande échelle Le voyage du Danube. Ses œuvres : L’histoire du musicien hongrois et L’éducateur Zoltán Kodály ont remporté un prix dans la Province de Guangdong.XU Hualin est une intellectuelle qui exprime ses opinions dans une optique constructive, à travers différents moyens, dont le documentaire. Le documentaire Patrie Taishan est basé dessus. [/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_text_separator title= »Projections » title_align= »separator_align_center » color= »grey » accent_color= »#b5b5b5″][vc_column_text]jeu. 2 oct. 11h30 Le Saint-André des Arts[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]